Rpg-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener incarnez vos catcheurs ou catcheuses favori(e) dans le 1er RPG de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 presentation de cody rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes/bry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

presentation de cody rhodes Empty
MessageSujet: presentation de cody rhodes   presentation de cody rhodes Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:45

*Nom du catcheur ou de la catcheuse: cody rhodes

*Projet: gagnez des match et des titres


*Type de combat: Showman,HighFlyer...

*Show: raw



*Thème song:

*Image de votre catcheur ou de votre catcheuse: presentation de cody rhodes 6kq9ths




Test Rp :



• La salle est dans le calme complet puis tout a coup le Theme Song de Cody Rhodes retentit et les fans commencent a le hué •



presentation de cody rhodes Copie_65presentation de cody rhodes Copie_66



Cody Rhodes Voix On •



» Je suis The Princes Cody Rhodes le plus prestigieux est plus riche Catcheur de la WWE, J'ai un grand talent sur un ring mais sur se ring là ! A WWE Raw ¤ Le public hua Cody Rhodes mais lui s'en contre fiche et continua a critiqué la foule ¤ Mais fermez là, Bande de crétins sens cervelles vous savez même pas se qui est du talent a part votre Triple Honte ou John Cenaz le reste n'a aucun talent laissez moi rire ¤ Cody regarda la foule avec un sourire malin mais la foule lui lança des you suckt de plus en plus puis lui lança des projectiles, Énervé Cody reprit le micro en gueulant ¤ Vos gueule je suis Cody Rhodes vous me devait le respect mon père et un Hall Of Famer alors fermez là ! Maintenant je demande a n'importe qu'elle Lutteur de venir sur le ring pour accepté mon défi face au Princes allez bande de faible ! J'attends «

Cody Rhodes Voix Off •
• Puis Cody attendit qu'un Lutteur viennent accepté son défis •
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de cody rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cody rhodes is back
» presentation de pachis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Catch :: Hors-rpg :: Présentation de votre catcheur ou de votre catcheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser