Rpg-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener incarnez vos catcheurs ou catcheuses favori(e) dans le 1er RPG de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DX Vs The Brothers Of Destruction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:49

D-X devait se reformer a ce Monday Night Raw face au Brothers Of Destructions!
Apres l'annonce du Speaker de l'entrée de D-Generation X, la foule delirait comme pas possible a l'idée de retrouver la team extraordinaire de Shawn et HHH!
. Are You Ready .

Tout a coup le theme song de DX retentit et la salle devint bleu et a l'ecran on pu voir les deux catcheurs dans leurs plus grands delires quand tout a coup on vu apparaitre Shawn Michaels et Triple H en dessous de cet ecran vêtu de leurs tenues DX!
Il executèrent enssemble une 1ere fois le DX Symbol avant de poursuivre leur marche vers le ring.
DX Vs The Brothers Of Destruction D-GenerationX
Une fois sur le ring les deux Catcheurs se lancerent un regard moqueur avant d'executer le Danse qui représentent D-Generation-X!!
DX Vs The Brothers Of Destruction 1765970584


Dernière édition par Triple H le Jeu 26 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 500

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:50

Kane et Undertaker attendait pour leur match Tag de la soirée ,ils s'échauffaient puis le son de la musique de leur adversaire se fit entendre ,puis la voix de la présentatrice anonça DGenerationX ,Kane ajusta son gant et ses brassards puis il attrapa la clé de la vitrine au dessus de son compartiment ,il ferma à double tour la vitrine qui renfermait ... Un masque ,Kane fit signe à Undertaker et ils se rendirent dans le hall d'entrée puis ils demandèrent à l'ingénieur de mettre leur musique



Kane et Undertaker rentrèrent sur la rampe dans une atmosphère rouge ,Kane et Undertaker s'avanèrent devant le ring ,puis ils se placèrent Kane leva les bras puis les abaissa viollement pour faire jaillir des flammes des turnbuckles et de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:19

Les 2 premiers catcheurs a s'affronter etaient HHH et Kane...
Ding....Ding....Ding....
A peine la clohe eu le temps de resonner que Triple H se jetta sur le coup de Kane et le Balanca dans le coin d'ou il alla le rué de coup de le ventre. HHH pris le bras de Kane et tenta de le projeter dans les cordes afin de lui donner un coup de pied mais Kane le contra et le projetta en contre dans les cordres. Kane mit la tête vers ses genous afin de faire passer par dessus lui le Game mais en pleine vitesse et vivace HHH le contra a son tour avec un "J'ai oublié le nom" qui enfonca la tête de Kane dans le Genou de Triple H... Kane s'effondra et Triple H etait seul devant lui et il courut vers Undertaker et le poussa en dehors du Ring avant de tapé avec d'enormes coups de pieds Kane a terre dans le dos et de tenter le tombé...

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:19

Le membre 'Triple H' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

'Tentative de Tombé' :
DX Vs The Brothers Of Destruction 090219085857845683
Résultat :
DX Vs The Brothers Of Destruction Wm14_pinfall
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:40

1....
L'arbitre compte 1 seulement mais Triple H donne des coups de poings
dans la face de Kane qui tomba sur le ring le ventre a l'air.
Triple H monta sur la 3e corde et sauta le coude le premier sur le ventre de Kane avant de retenter le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:40

Le membre 'Triple H' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

'Tentative de Tombé' :
DX Vs The Brothers Of Destruction 090219085857845683
Résultat :
DX Vs The Brothers Of Destruction Wm14_pinfall
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

Triple H releva Kane et le propulsa sur les cordes qui le renvoyèrent sur HHH qui lui envoya un coup de pied dans l'abdomen avant de tenter un Pedigree...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

Le membre 'Triple H' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

'Finisheur' :
DX Vs The Brothers Of Destruction UNDERTAKER-TOMBSTONE
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:20

Triple H rata son Pedigree, ce qui l'énerva de plus en plus alors il projetta de nouveau kane sur les cordes et enchaina avec un "Spinebuster". Une fois Kane a terre HHH le poussa dans le Coin et monta devant lui sur la 2e corde afin de lui donner des coups a la tête. Triple H Souleva Kane et le poussa au Sol puis monta sur la 3e Corde. HHH fit son Dx Symbol et sauta en plein ventre de Kane qui se torda de douleur sur le sol du Ring. HHH leva Kane et le poussa dans le coin d'ou avec son dos s'ecrasa sur le Turbumcle puis revint tout droguy au centre du Ring, Triple H en profita et lanca son "Spear" sur Kane qui tomba quasi K.O sur le Sol et HHH tenta une nouvelle fois le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:20

Le membre 'Triple H' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

'Tentative de Tombé' :
DX Vs The Brothers Of Destruction 090219085757246201
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 500

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:43

Hors Rp :

Alors t'as bien joué tout seul ? tu as tout posté Undertaker et moi on compte pour quoi ? Du beurre ,je trouve que de faire cela de ta part est un manque total de civisme car il n'y a pas que toi ,aujourd'hui à cet heure précise je viens de découvrir le Rp ,sur 10 messages tu en as posté 9 car il y a mon entrée ,tu te rends compte ,donc en gros ,nous on vient ,on poste l'entrée et tu fais ton charabia seul ,je m'en fout de perdre ou que tu gagnes je m'en fiche ,moi je veux juste m'amuser sur un forum sans un idiot (je dis pas l'autre mot) qui ne fait que poster seul ,j'estime avoir le droit de poster et de défendre mon perso dans ce post , c'est bien t'as gagné t'es content ,eh bien pas nous ,je viens de voir le MP de Undertaker ,lui aussi trouve que ce n'est ^pas normal ,tu sais pourquoi tu as gagné ? je te le dis ,tu as posté seul ,obligatoirement tu ne peux que gagner ,or ,nous aussi on vous s'amuser alors il y a 2 possibilités :

- Soit on recommence tout depuis le début et on oublie ce qui s'est passé

-Ou alors le forum perd un personnage Kane à cause de qui ,à cause de toi ,je remets maintenant la décision de la tournure
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:41

Bah rp a 0 mais la le forum vient de perdre son membre le plus actif ecoute c normal que je poste a la suite, tu ne peut pas savoir comment c chiant pour Misteiryo et moi de Rp a chaque fois et qu'on nous rep pas franchement au dep j'aimais bien le fo mais ya personne a part toi, Moi et Misteyrio donc je vais créer mon fofo
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:41

Le membre 'Triple H' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

'Finisheur' :
DX Vs The Brothers Of Destruction UNDERTAKER-TOMBSTONE
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 500

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:48

alors je te propose de recommencer à zéro ,et quand t'aura créé le forum ,fait moi parvenir l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:04

Ok alors
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 500

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:24

alors ,c'est reparti ,et si je suis en retard ,dis toi que c'est parce que j'ai mes études qui me prennent du temps



Kane se prit des coups ,esquiva un Pedigree et contra H quand il le projetta mais ce ne suffit pas ,H fit le tombé mais Kane se releva viollement projetant Triple H en arrière ,il se releva d'un coup puis il enchaina de violente droite et un Big Foot ,il releva Triple H et tenta son Chokeslam ,et si cela marchait ,il enchainerait le tombé
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:24

Le membre 'Kane' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

#1 'Finisheur' :
DX Vs The Brothers Of Destruction Gl0fcnns

--------------------------------

#2 'Tentative de Tombé' :
DX Vs The Brothers Of Destruction 090219085857845683
#2 Résultat :
DX Vs The Brothers Of Destruction Wm14_pinfall
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:27

1...2... Triple H fit un mouvement qui arreta le decompte de Kane. triple H se relava tout drogui mais arriva a se stabiliser au milieu Du ring. Il vit Kane qui se tenait sur les cordes et courut vers le faire passer PAR DESSUS LA 3E CORDE!!
Triple passa en dessous du ring, pris la tête de Kane qu'il frappa contre le poteau du ring aavant de remttre Kane dans le ring et de tenter le tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:27

Le membre 'Triple H' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

'Tentative de Tombé' :
DX Vs The Brothers Of Destruction 090219085857845683
Résultat :
DX Vs The Brothers Of Destruction 090219085857845683
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 500

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:35

Kane se dégagea au dernier moment pour attraper Triple H et le faire basculer à terre ,il se relevea et reprit ses esprits ,H se releva ,Kane courut vers Triple H et il lui fit un coup du bélier ,une idée vint dans la tête à Kane ,il tentait son Finisheur puis si il échouait ,il conduirait Triple H à terre et lui ferait une soumission

P.S. Si le Chokeslam réussi ,merci de ne pas prendre en compte la soumission et son résultat
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:35

Le membre 'Kane' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

#1 'Finisheur' :
DX Vs The Brothers Of Destruction PedigreeHHH

--------------------------------

#2 'Prise de soumission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:06

Triple H qui était relevé courut Vers Kane et lui porta un coup de la corde a linge qui le fit tomber raid au sol. Triple H le releva avant d'enchainer avec des coups dans la tête et le bas ventre, HHH le jetta dans le coin ou il alla le tabasser avec de puissants coups. HHH le ramena vers le milieu du Ring et tenta un Pedigree....

PS: Si pedigree reussi je gagne non?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2009

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:06

Le membre 'Triple H' a effectué l'action suivante : Prise,Finisheur,Soumission,Tentative de Tombé

'Finisheur' :
DX Vs The Brothers Of Destruction PedigreeHHH
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Légende
Légende
Triple H


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 1000

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:06

Bah j'ai reussi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 500

DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:27

non ,il faut faire un tombé pour gagner

Kane était à moitié KO au sol ,l'arbitre compta : 1...2.. mais Kane appuya sa jambe contre la corde ce qui coupa le décompte ,il se releva péniblement voyant Triple H courir vers lui ,il leva la jambe et lui asséna un Big Foot ,il fit une descente de la cuisse puis il enchaina le Chokeslam ,qu'il réussisse ou non ,il tenterait le tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX Vs The Brothers Of Destruction Empty
MessageSujet: Re: DX Vs The Brothers Of Destruction   DX Vs The Brothers Of Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX Vs The Brothers Of Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Catch :: Show :: Monday Night RAW :: Combat par équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser