Rpg-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener incarnez vos catcheurs ou catcheuses favori(e) dans le 1er RPG de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jeff Jarrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double J || Jeff Jarrett




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Jeff Jarrett   Jeff Jarrett Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:07

*Nom du catcheur ou de la catcheuse: Jeff Jarrett

*Projet: Et bien je pense que mon Objectif principale serait le titre US...

*Type de combat: Showman Brawler

*Show: Smackdown

*Thème song:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/1y6Cjfkp_-M&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/1y6Cjfkp_-M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

*Image de votre catcheur ou de votre catcheuse:

Spoiler:

Test Rp:

Jeff Jarrett Img-235020x140x


Alors que le ring était encore calme un thème ce fit entendre ! C’est celui du King Of Moutain ! De Jeff Jarret ! Il rentre sur le ring rapidement tapant tout de même dans les mains de quelques membres du publiques ce trouvant autours de la sortit malgré tout il ne semble pas très heureux…

Voix Off : Oh ! Mais c’est Double J qui rentre sur le ring. Il n’a pas encore fait de match au sein de cette Fédération que veut-il dire !

Et alors que cette fameuse Voix Off parler le blond arrive sur le ring il fait deux fois le tour de celui-ci tout en saluant le publique. Même énervait le blondin a toujours un certain amour pour son publique et c’est donc pour ça qu’il fait le tour du ring avant de monter sur celui-ci. Il monte pose sa guitare sur le sol aux couleurs de la Fédération puis fait ces quelques pas de danse qui sont pour certains (comme moi) devenu culte. En voyant ça le publique réagit d’une manière plutôt positive !Il récupère ensuite sa jolie Guitare puis monte sur le coin du ring avant de la brandir ce qui fait applaudir la foule ! Il s’approche ensuite de l’annonceuse et lui demande le micro évidement celle-ci s’exécute. Jeff saisit alors celui-ci et ce met a parler avec une voix plutôt calme mais tout de même tendu !


Jeff Jarrett : Je viens d’arriver dans cette Fédération et je n’ai pas encore eu un seul match pourtant je compte bien en avoir un bientôt… Je ne suis pas un grand Fan de combat… Je ne suis pas addict a tout ça mais pourtant je veux un combat ! Moi Double J, Jeff Jarrett je veux montrer ma valeur. Car je suis sure que je vaux mieux que certains des membres de cette Fédération ! C’est pour ça que j’invite Maria ou n’importe quel Catcheur a monter sur ce ring pour me faire face. Je l’invite a me combattre dans un match de n’importe quel Type… Je peux peut paraitre Arrogant mais ce n’est pas mon genre de parler comme ça et ceux qui me suivent depuis mes débuts le savent je suis quelqu’un de plutôt calme et pas vraiment arrogant et ce malgré un grand égo ! Et c’est cet égo qui me pousse a inviter la Chairman ou un catcheur de n’importe quel Type sur ce Ring !

Il posa ensuite sa jolie Guitare dans le coin du ring puis regarda le publique l’applaudir apparemment cette nuit il était derrière lui il les regarda encore une fois puis posa le micro a terre et recommença ses quelques pas de danse et ce tout en tournant autour du ring de la Fédération mais il stoppa sa petite samba quand le Titantron retentit et quand quelqu’un arriva sur les lieux ! [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Expert
Expert
Jeff hardy


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent:

Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett   Jeff Jarrett Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:13

Présentation validée ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-catch.keuf.net
 
Jeff Jarrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK VS Jeff Hardy[Test]
» Main Event : Jeff Hardy vs Edge (WWE Championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Catch :: Hors-rpg :: Présentation de votre catcheur ou de votre catcheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser