Rpg-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener incarnez vos catcheurs ou catcheuses favori(e) dans le 1er RPG de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Chris Jericho !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Cole-Jerry Lawler




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Shawn Michaels vs Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Chris Jericho !   Shawn Michaels vs Chris Jericho ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

M-C : Après un superbe Triple Threat Match on va assisté à mon avis à un superbe Main-Event vous en pensez quoi ?

J-L : Je sens que ce Main-Event va être très explosif.Je vous rappel que le gagnant de ce combat aura l'honneur d'être le nouveau World Heavyweight Champion !

M-C : Eh Oui ! Pour vous qui va être devenir notre nouveau Champ' ce soir ?

J-L : A mon avis l'experience de Shawn Michaels va faire la différence ce soir ! Et vous vous en penssez quoi ?

M-C : Je crois plutôt que la puissance de Chris Jericho va faire la difference ce soir !

J-L : Ne dites pas n'importe quoi Michael ! Taisez vous Shawn Michaels arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Expert
Expert
Jeff hardy


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent:

Shawn Michaels vs Chris Jericho ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Jericho !   Shawn Michaels vs Chris Jericho ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:53

Résumé du Match :

Un Match parfait de la part de Shawn Michaels rapide et efficace.Tout le contraire pour Chris Jericho il n'arrive pas à se faire respecté.A plusieurs reprise il frôle la défaite.Shawn descendit du Ring puis Y2J descend à son tour.Shawn attrape son bras et réussit à l'envoyé contre la table des commentateurs puis il le place pour enchainer sa descendit du Coude.IL monte sur le Turnbuckle et saute.Prise parfaitement réussite l'Arbitre commence à compter:
1,2,3,4,5,6,7,8 !

Chris Jericho réussi à se relevé Shawn Michaels n'y croit pas.Chris Jericho debout Shawn tente son Finisheur mais Chris Jericho réussit a l'esquiver.Il tente à son tour son Finisheur mais il rate son dos claque contre le sol non protégé.Il se relève assez rapidemant mais à peine debout il se prend le Finisheur de Shawn Michaels.Chris Jerichi ne se relèvera pas après la 10 secondes donc Shawn Micheals est le Nouveau World Heavyweight Champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-catch.keuf.net
 
Shawn Michaels vs Chris Jericho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Catch :: Hors-rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser