Rpg-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener incarnez vos catcheurs ou catcheuses favori(e) dans le 1er RPG de catch.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En quoi consiste cette section ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge.

Edge.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

Fiche catcheur
Ceintures: Aucune
Argent: 500

En quoi consiste cette section ? Empty
MessageSujet: En quoi consiste cette section ?   En quoi consiste cette section ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:49

>> Je vais vosu explqiuer plus en détails a quoi sert la section interview.

>> Je ferrais un sujet pour ce qui voudrotn se faire interviewver. Je fais un sujet d'interview après un show pour soit créer une feud ou l'intensifié. Je prend sujet par sujet donc il y aura pas 2 Interview en même temps pour facilité les choses.

>> Je prends un exemple simple. Imaginons. Jeff est le WWE Champ au dernier Show il a defendu sont titre face à HHH qui veut une revenche. On fait une Interview de Jeff. Au bout de quelque post si il le désir HHH interviens. Si ont veux sa part en cacahuéte ou pas. Cela permet de faire quelque chose de Hors Ring qui peut être utile pour les feuds. Je suis Todd Grisham en Double Compte avec qui je ferais les interviews. Je préviens que seul ce qui on un début de feud interresant ou une feud entrein de se construire pourons être intervievais. Je mettrais le nom de la personne que j'interview. Ce ou Celui qui poura intervenir sera prévenue par MP donc que personne vienne posté des Message type "boulet" J'accepte que dés le debut j'interview 2 ou 3 personne maximum. Exemple. A No Way Out HHH vs Jeff vs Edge pour le WWE title. L'interview peut commencer à 3 personnes.

Merci D'avoir Lu.

Votre Modérateur de la Section Interview. Edge.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi consiste cette section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya quoi dont ce magsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Catch :: Autour du ring :: Vos interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser